Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
15 octobre 2007

little house

il existe des périodes cauchemardesques dans la vie, et je crois bien que je viens d'en traverser une, je dis bien traverser donc à priori le pire est déjà derrière moi (soyons positif ;-)) !

donc, je ne m'attarderai pas sur le pied vaillant d'eugénie (nous n'avons pas eu d'explications, mais après tout nous allons nous en contenter), sur le, voire les "dys"...  d'émile (ça va pas franchement mieux mais bon, je ne m'appelle pas merlin), sur le fait que zélie se prenne pour un lama (enfin... un lama branché sur mode "défense" ;-)), sur mes nerfs tendus comme une ficelle de string (triste conséquence d'une décompression de "CE" tout et saupoudré de la délicieuse humeur dont je me vêtis chaque matin depuis mon adieu fait à ma vieille et fidèle amie, j'ai nommé la clope ( tiens ! rien que d'écrire ton nom vieille chipie, j'ai le cerveau qui s'affole, et je sais que monsieur l. sait de quoi il s'agit...)

donc, si je suis parvenue à traverser tout ça sans que mon homme m'abandonne (objectivement, il aurait été légitime qu'il m'étouffe sous un coussin ;-)), il n' y a pas de raison que je ne me tourne vers d'autres horizons !

IMGP3194

maison anniversaire zélie by moumouche

o.k. d'acc', rien n'est encore fait, elle ne correspond pas à la maison dont je rêvais petite, et à défaut d'avoir trouvé un trésor enterré dans mon jardin,  il me faudra certainement beaucoup de patience et d'énergie pour qu'elle devienne aussi jolie que celle de zélie, mais bon je suis motivée !

et puis aussi, même si en ce moment, je reste éloignée de mon ordi, je suis très touchée par vos doux mots sisters, et vous restez dans un coin de ma tête ( pffff ! sérieusement, vous exagérez ! comme si elle n'était déjà pas assez encombrée ma p'tite tête;-)) !

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette petite maison.....cette période difficile...enfin derrière vous?
C
On ne se connait, mais mon âme de maman partage avec toi ces moments difficiles. Je te souhaite beaucoup de courage et je sais que l'amour des tiens t'aidera à traverser tout ça...
C
hello<br /> j'ai 4 enfants et ... mes 2 garçons sont dyspraxique le premier à 21 ans et le 2 eme 11<br /> <br /> voilà Benoit l'ainé est en deuxième année de management dans une grande école de commerce parisienne le second rame ...comme son frère au meme age cela ne se soigne pas mais avec patience..on s'adapte et puis y'a des p'tits trucs qui s'implifies la vie si vous voulez des renseignements contactez moi<br /> cordialement claire
S
Bonjour Flo,<br /> Je passe régulièrement sur ton blog si plein de tendresse... tes photos sont superbes, tes mots sont si doux<br /> Je voulais te souhaiter bon courage et t'envoyer toutes mes pensées les plus positives <br /> Après la pluie, vient le beau temps...toujours
L
De loin, de bien trop loin : je pense à toi. (Pas super présente non plus mais, néanmoins...!) Courage pour la clope, je suis super admirative. Pour le reste, et comme pour beaucoup de gens curieusement (une fin d'année 07 complètement pourrie), j'ai envie de dire : en 2008, ce sera MIEUX, forcément mieux...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité