Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
31 octobre 2007

little flo

pfffffffffffouuuu ! des jours que je tente de me dépatouiller avec mes calques et d'arrondir les angles (de mes photos, j'entends)...

en dépit des conseils prodigués par la reine incontestée de l'arrondi, et de l'heure tardive, je n'y suis toujours pas arrivée:(

autant se rendre à l'évidence : je suis définivement nulle pour ce genre de trucs;-)

flo_little

bref, me voilà enfin, moi et mon oeil de travers...  à l'époque, beaucoup moins tendance que maintenant;-)))

édit :

merci à  ma p'tite fred d'avoir volé à mon secours, j'avais déjà dégainé mes ciseaux;-)))

Publicité
Commentaires
S
tu étais trop gnon , comme disait tante Baba , quel petit chou !!<br /> avec Eva on commence à pomper serieusement sur ton site ; pourvu que le déménagement ne te fasse pas faire une trop longue pose ; allez , voilà mon voeux pour 2008 :que tu restes aussi gèniale qu'en 2007 !<br /> <br /> un gros bisou à la famille Raton
L
Rhoo moi non plus je n'arrive pas à arrondir les angles sur photoshop... si tu as 2 mins pour me dire comment tu fais je suis partante!
S
elle est trop chou cette photo!!
L
hi, hi, moi aussi fred m'a aidé pour les angles arrondis;-)<br /> t'es choute! <br /> trorigolo le clin d'oeil (si j'ose dire!) à LFG;-)
S
L'imprimé de la robe à l'air top moi j'dis !! Quelle bouille ;-D
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité