Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
9 février 2007

litlle cottage

little_house little_house1 fen_tre little_house2 joli_rangement

à votre avis les filles, pourquoi le fameux livre de léa stansal (oui, toujours le même) faisait partie des p'tits paquets déposés au pied du sapin chez moumouche ?

parce que les heures et les heures de travail, la minutie et l'endurance nécessaires à la réalisation de cette petite maison... c'est un truc de grand-mère ;-)))

merci môman, on peut désormais se vanter d'avoir une maison rien qu'à nous ;-)) !

édit :

pas besoin de machine à coudre les filles, hormis les 4 rectangles bleus des fenêtres, tout est monté & cousu à la main ! et comme je vous le disais, il faut juste une patience d'ange;-)

moumouche (pour laquelle la couture est familière) a mis plus de 25 h, donc selon moi, c'est réalisable à condition de l'envisager comme un ouvrage de point de croix... on n'hésite pas à  l'abandonner quand on en a ras le pompon, et y retourne quand ça nous chatouille vraiment ;-)))

Publicité
Commentaires
E
Arriver en 73ème position m'enlève l'originalité pour les félicitations...<br /> C'est sûr que ça deviendra une pièce de musée inestimable!!!<br /> Bravo!!! Mais il ne faut pas travailler pour arriver à un résultat pareil... en moins d'une seùmaine top chrono!
R
Bravo à ta mère, c'est une pure merveille!!!
B
c'est une super réussite la maison !!!!
B
elle aussi est fan de léa stansal ?<br /> La mienne avait 2 mains gauches et n'a jamais rien compris à ma passion pour les travaux d'aiguilles .<br /> J'essaie de transmettre à ma fille en essayant de ne pas la dégouter .....
C
merci pour ton chouette message, je pensais à toi il y a quelques heures, on a terminé la lecture du livre de Léa Standsal avec Lola,un moment magique !!! on rêve encore de ce joli monde et on a envie qu'il rentre chez nous , alors à nos aiguilles et c'est vrai que c'est la maison , qui fait le plus d'oeil à Lola, mais je vais commencer doucement par les oiseaux, champignons,....<br /> je t'embrasse bien fort<br /> et bonne soirée à tous
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité