Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
13 février 2007

le vestiaire de pénélope

v_tements_p_n_lope PICT0014 PICT0020 PICT0017 PICT0025

une petite robe toute simple, un tablier en liberty, un p'tit panty, une jupe, et un béguin en lin ! mais pff contrairement à miss fred je me suis bien enquiquinée pour le patron du petit béguin "spécial nattes" (j'ai tenté le "à vue de nez" mais sans succès ;-)) ! mais une fois passée la délicate épreuve du patronnage, je me suis amusée à mélanger rayures, carreaux et fleurs, et au final je suis plutôt contente du résultat !

je vous présente donc, pour le concours de pénélope, la dernière née chez les ingalls;-)

PICT0064

et rien que pour toi pénélope, quelques photos pour te montrer que cette poupée tient ses promesses...

PICT0056 PICT0107 PICT0103 PICT0115

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie cette garde -robe et superbe travail pour les détails!
V
c'est vraiment très joli ce petit vestiaire, félicitations....
M
rôôô le panty...!!!<br /> et encore bravo à ta môman pour la p'tite maison !
L
C'est trés réussi.Elle en a de la chance cette poupée.
B
oh et moi qui croyait que c'était de la couture de grand... <br /> en tut cas, c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité