Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
16 avril 2007

sous toutes les coutures;-)

bon je suis accro au liberty, ce n'est un secret pour personne, mais j'ai quand même d'autres amours... le lin ! bah oui, je marche par crise compulsive,  je me rue sur mes vieux draps, et qu'ils soient blancs, teintés, ou même achetés, j'adore en faire des p'tits pantalons !

sarouel_blanc___pink_lady pink_lady sarouel

alors changement de corde (beau temps oblige) pour un sarouel ("Intemporels pour bébés", qui semble bien large comme ça, mais très chouette une fois porté, si si silo je t'assure;-)) & un panty teinté cassis (bon, je sais le panty a quelque chose de récurrent, mais c'est un modèle que je maîtrise, alors...), et  enfin,"in situ" un autre sarouel que m'a inspiré miss léontine !

celà mis à part, entre deux spasmes gastriques et autres crampes intestinales (je vous avez prévenue, c'est le début des vacances), on profite du beau temps ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord :: un grand bravo pour ce blog plein d'energie et d'idees si jolies. <br /> A force de voir toutes les creations sur votre blogs (je viens souvent,meme si je n'ecris pas...) et d'autres. C'est decide ::je vais finalement me lancer cet ete a apprendre a maitriser une machine a coudre [votre commentaire sur "il y a 5 ans,je ne savais pas coudre un bouton" me rassure. <br /> Apres tout c'est en me lancant dans le vide que j'ai appris a peindre, sculpter, "feutrer"... Je vais bien voir si coudre est aussi "facile" que cela parait en regardant tous ces beaux vetements...<br /> Un grand merci d'inspirer si joliement d'autres mamans.
K
bonjour, je suis nouvellement blogueuse et j'ai déouvert ton blog... à la seconde... génial... <br /> <br /> le sarouel je connais ! mais le panty, j'adore ! j'en ai fait des tas pour mes filles lorsqu'elles étaient petites mais là, garance porte du 12 ans alors les patrons sont introuvables... <br /> <br /> le patron de ce panty va jusqu'à quelle taille ? quelle marque est-ce ? y a t'il un moyen de se le procurer ??<br /> <br /> et la robe-tunique sombre avec le panty cassis ?? elle sort d'ou ?? d'ou vient le modèle ? est-ce du fait main ?? j'adore tou autant ! <br /> <br /> help ! help ! j'ai craqué litérallement ! <br /> <br /> biz<br /> <br /> karine<br /> www.lafeemarraine.canalblog.com
A
Très joli, le sarouel, la demoiselle et le blog... tout quoi!
A
j'adore tes sarrouels et le cassis est extra. Soignez vous bien !!!
D
je craque !!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité