Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 avril 2007

sarouel !

bon, silo est dans les airs, mais au cas où  sa connection lui serait rendue en france, voici les photos du sarouel blanc des "Intemporels pour bébés" !

et je peux vous certifier que pour obtenir ces quelques clichés, il a fallu batailler dur ;-))) et au programme, déploiement de stratégies en tous genres, pour obtenir la station debout...

PICT0377lecturebarbamama

..."zélie, mon coeur, si tu te mets debout je te donne une sucette...", rhô la honte, j'ai mis à mal tous mes principes;-) mais bon, faut bien avouer que ça marche ;-)))

sautPICT0401

alors, en étant parfaitement honnête silo (oui, je reviens à toi), il est vrai que le modèle est large, mais ça lui donne un petit côté "artiste en herbe" que j'aime bien !

par contre dear sisters, outre le fait d'être ravie par tous vos mots doux, je ne me sens pas d'attaque pour vendre mes bidouillages... et d'une, je n'ai aucun statut me l'autorisant, de deux, un stress intense à l'idée de devoir fixer des prix, et surtout un handicap de taille (quelques bestioles dans les pattes qui me réclament beaucoup, beaucoup d'énergie...) !

donc, je ne dis pas "fontaine je ne boirai jamais...", je ne dis pas non plus que l'idée ne m'a jamais effleurée, mais pas pour le moment, prenez plutôt mes petites créations pour un encouragement à vous lancer en couture, et vous verrez on y arrive très bien, il y a encore 5 ans je ne savais même pas coudre un bouton !!!

voilà, je retourne à mes moutons, ce n'est que le début des vacances ...

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique et pas mal le coup de la sucette et rassures-toi tant qu'on l'utilise à bon escient et avec modération ce n'est pas mal ;)
G
Comme d'hab ! Superbe !<br /> <br /> J'ai envie de faire ce saraouel aussi, mais avec un tissu coton que j'adore mais qui a un peu de tenue, tu penses que ca irait ?<br /> <br /> Je profite aussi pour te dire que ça fait longtemps que je viens lire ton blog quasiment tous les jours, je suis fan ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Encore une fois, c'est très réussi ! J'aime beaucoup ce que tu fais, et ton album photo "couture" me laisse pantoise ! J'adore ! J'ai mis un lien dans mon blog, j'espère que ça ne te dérange pas...<br /> Bonne continuation!
T
c'est vrai qu'ils ont quelque chose en commun nos deux zozios, avec cette tignace brune et cet air coquin, faudrait p'tête organiser une rencontre de canaillous un de ces jours!<br /> tu penses venir à paris bientôt au fait???<br /> plein de bisous
B
chez moi aussi un sarouel, pas citronille, mais finalement en voyant le tien, il semble pas si carré que ça ?<br /> ton avis....
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité