Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 avril 2007

cool raoul;-)

curieusement plus les jours rallongent, plus le temps semble raccourci, je profite des beaux jours, je respire, je flâne,  du même coup tous les "impondérables" se font un peu dans l'urgence (la douche devient douchette express, les dîners des tomates à la croque au sel, du fromage, du bon pain et encore du fromage) !

j'aime bien cette ambiance quasi estivale avec la nonchalanche qui va avec... mais bon, va falloir se ressaisir, les vacances ne sont pas tout à fait encore là, l'année scolaire n'est pas terminée non plus, et blablabla et blabla !

bref, pas beaucoup de blog non plus,  mais comme j'suis une fille super sympa qui pense à ses copines...;-) je vous montre quand même la  birthday's broderie d'eugénie !

birthday

et surtout ne me tarissez pas d'éloges, ce n'est pas mon oeuvre mais celle de moumouche !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la fée au gros bidon multicolore !
R
Je partage totalement ton point de vue sur ces jours qui rallongent et ce temps qui s'enfuit!
C
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon message.<br /> J'habite dans le 83. Nos numéros de département sont proches, mais la distance en km reste importante. Quoique !<br /> Vous n'êtes pas une professionnelle, oui, mais vous avez bien du talent, et beaucoup de goût.<br /> J'essaierai le point de chaînette sur un prochain ouvrage de broderie. <br /> Merci encore dans l'attente d'admirer vos prochains ouvrages.<br /> Chantal
M
J'oubliais j'habite dans le 87 pas très loin des 4 rats.
M
C'est un point de chainette avec un seul fil pour tout ce qui est les robes des petites fées ,pour le contour des visages ,des ailes ,de la terre et des écritures c'est un point de chainette recouvert par un point de bourdon toujours avec un fil.Si vous votre maison est pas trop éloignée de la mienne je veux bien vous donner qques explications mais je n'ai rien d'une professionelle!Voilà.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité