Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
12 mars 2007

broken

et oui, mes amis pouffent de rire, à chaque fin de vacances, j'ai droit à  : "alors ?! quel était le programme de la semaine chez vous ?"

et bah, j'crois qu'ils n'ont pas tort de me charrier ! grrrrrrrrrrrr ! au programme de février, une fracture de la clavicule pour zélie qui a fait : "djong ! djong ! djong sur le canapé ! et ploum par terre! " .

pfffffffffff ! jusqu'ici on s'était contenté de quelques points par-ci par-là et on en demandait pas plus, ça nous suffisait amplement... mais, pas de bol, elle a signé pour au moins 3 semaines de jeûn scolaire en tête à tête avec bibi, et on n'a même pas eu droit au bel interne aux baskettes vertes tant attendu ;-) !

mais, au secours les filles ! celà fait à peine 3 jours et v'là qu'elle me tyranise déjà  !

z_lie1 paille_d_or paille_d_or1

donc, profite ma belle de mon absence totale de fermeté face à tes exigences de tous poils, parce que dans 3 semaines, les histoires & les "pailles d'or" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, terminées !

Publicité
Commentaires
C
Ha ! ces merveilleux gâteaux, rien que de bons souvenirs !
S
Elle est tellement jolie...
P
Plein de bizzz à la terreur dévoreuse de paille d'or et gros courage à toi !!!
H
Tiens, tiens... ici aussi on aime les pailles d'or ??? on pourrait s'entendre pour des commandes en gros ??? bon courage pour les 3 semaines... ;o)
G
J'adore les deux dernières photos !<br /> On croirait moi, gourmande quand j'étais pitite.<br /> g.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité