Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
1 avril 2007

manquait plus qu'çà !

comment voler la vedette à sa grande soeur qui fête son anniv' en anticipé chez moumouche et bon-papa ? je vous l'demande ?

bah ! rien de plus simple les filles : il vous faut une "zélie", une bonne paire de ciseaux (chipée dans la chambre de la grande), un p'tit coin bien tranquille à l'abri des regards (la chambre d'émile), une mère occupée deux étages plus bas, et zou, le tour est joué !

pffffffffffffffff, lorsque steph m'a hurlé du haut de l'escalier :"flooooooooooooooooo, viens vite, zélie a laissé la moitié de ses cheveux sur la moquette de son frère ! on dirait une galeuse!",  j'ai rétorqué : "ha ! ha! ha ! super drôle, allez hop ! tout l'monde descend, on va finir par être en retard !" !  j'ai vraiment cru à un poisson d'avril d'un goût douteux (au vu de mon rapport particulier à tout ce qui touche la fibre capillaire de mes ouailles) ... et malheureusement, que nenni... et passé le fou rire (complètement nerveux) qui m'a envahie à sa vue, je me suis mise en quête d'une solution...

les_bonnes_id_es_de_miss_zelie

et trouver un coiffeur le dimanche, je vous assure que ce n'est pas une mince affaire...

alors un immense merci "sylvette, dame coiffe-tête- super-chouette", tu vas permettre à ma bestiole de réintégrer l'école après 3 semaines d'absence, certes avec une coupe à la garçonne mais une coupe quand même !

c_est_court

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'avour quand j'ai commencé à lire et que j'ai vu la photo, j'ai crié "oh mon dieu !!!". faut dire que moi j'ai un rapport très particulier avec MES cheveux... Mais, à la photo n°2 on est rassuré : elle est très jolie comme ça !
V
Si je me souviens bien tu t'étais posé la question, court ou pas court ? Ne la poses plus, elle est superbe, ça lui va trop bien !<br /> Elle a hérité de ton goût pour les ciseaux on dirait ;-)
C
sacré chipie<br /> j'ai fait pareil étant petite!
L
Ca lui fait un visage super fin, c'est ravissant ! Tu sais quoi, elle a des faux airs d'Ernestine et Zéphir, ta dernière...
P
je pouffe de rien en lisant ton commentaire et en voyant ces photos...bon courage...bises
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité