Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
27 septembre 2006

tifs

certains diront que depuis mon plus jeune âge les cheveux ont toujours été une obsession...

après avoir joué du ciseau sur ma tignasse pour signifier ma désaprobation lors de l'arrivée de mon petit frère, massacrer les poupées de ma soeur, cette irrésistible envie de tailler c'est reporter sur mes souris qui, comble de chance ou de malchance (ça dépend de quel côté on se place;-)),  sont nées pourvues de poils dépassants sur les oreilles et de nuque longue ;-)

et en dépit de la critique unanimement désastreuse de mon entourage, j'ai persisté dans le massacre capillaire quelques années durant sur les ainés avant de m'assagir avec zélie !

hummm, mais voilà que ce soir, une irrépressible envie de les lui faire couper très courts (comme ceux d'un bébé) m'envahit... non pas qu'ils soient moches mais juste parce qu'elle a une telle masse que ça grignote tout son petit minois et qu'au bout du 4ème je manque d'énergie pour lui courir après armée d'une brosse et d'élastiques ! bon d'accord, j'avoue !  il s'agit d'une excuse bidon, c'est juste l'obsession "edward aux mains d'argent" qui me regagne;-)

hihihi, j'ai donc jusqu'à demain 17h30 (rdv oblige) pour me décider, et comme poppy si vous passez par là, je veux bien votre avis quel qu'il soit, sur la coupe j'entends et non pas sur mon état psychique ;-) !

PICT0125

hep's l'obsession qui remonte à l'enfance ?!   papa-maman... va falloir qu'on parle ;-) !!!

Publicité
Commentaires
G
rhôoo....elle est raplapla la mère flo ?<br /> allez reprends des forces et viens nous raconter ce beau moment...aurélie<br /> coupera, coupera pas? ;o)
F
alors? alors! je ne posterai pas tant que tu n'auras pas fait de même ;-) na!
T
héhoflo! t'as survécu???
M
bon hého miss flo, kesstuveux?! plus de 60 commentaires pour nous donner des nouvelles des cheveux ET du bapteme?!! bon ben allez les filles, vous m'aidez?!!!
D
Court Zélie !<br /> Fais attention à ce que maman ne t'attrape pas !<br /> Trève de plaisanterie, non pas court, s'il te plait, cela a été ma calvaire quand j'étais petite. Court comme un garçon, j'en ai souvent pleuré, alors please, juste un tout petit peu si ton obssession est trop forte ! Bises
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité