Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
27 septembre 2006

over...

tout est over en ce moment, je suis moi-même over...bookée,...fatiguée,...stressée parce que m. le curé, lui, est over...occupé lui aussi (pas pour les mêmes raisons que moi) et que je ne l'ai toujours pas croisé... c'est quand même dimanche ?! gloups) !

ma famille débarque vendredi midi, ma maison est over...en bazar, et les instituteurs (d'ordinaire sympathiques) sont restés insensibles à mes piètres talents d'organisatrice et n'ont pas allégé le programme "devoirs"...

PICT0025 PICT0012 PICT0011

allez les filles courage, je vous servirai un dernier petit résumé en image de la fête et "promisjurécraché" après je change de thème, de couleurs, j'abandonne la teinture, je me replonge dans les pans de vos existences, et je me déchaine en commentaires de tout poil !!!

Publicité
Commentaires
B
JE VIENS DE DECOUVRIR TES CREATIONS ! FELICITATIONS CAR FRANCHEMENT LE RESULTAT EST SUPERBE ! J'ADORE TOUT SIMPLEMENT !
G
Bonne journée en Famille, et bon bapteme à Zélie!
F
virginie, les petits coeurs sont découpés dans des chutes de cuir que l'on trouve sans trop de difficulté au pays des vaches ;-) !
C
Pff, quel boulot en effet !Et dire que c'est avalé en un rien de temps !
C
pffffiiiiiiiiou je te crois .. quel boulot ce genre de journée ... canon , canon , canon ces sachets !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité