Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
1 février 2007

mes poilus;-)

bon je sais, le thème "cheveux" est un peu récurrent mais cette interminable diète a tout de même eu du bon puisque que j'ai enfin trié mes photos (pas toutes quand même, puisque j'ai toujours été une "affolée du déclencheur";-)

vous n'avez encore jamais vu mes rats bébés, en voici 2 et je vous laisse le soin de deviner qui est qui !

les_poilus1 les_poilus2__R_solution_de_l__cran_

hihihi ! z'avez visé la tignasse les filles ? vous comprenez mieux mon addiction à la coupe-tifs !

sur ces photos ils étaient déjà passés plusieurs fois sous mes ciseaux ! pourtant c'est amusant (la fibre maternelle a certainement quelque chose à voir là-dedans) parce que passée la surprise (et celle de l'obstétricien;-)) à leur naissance... je ne peux m'empêcher de m'attendrir secrètement devant un petit chevelu... (allez stop ! je risque tomber dans la nostalgie et vous en coller un p'tit cinquième ) !

et juste parce que vous le valez bien (hihihi je suis super drôle comme fille;-)) voici un micro échantillon de mes massacres capillaires... 

les_poilus1__R_solution_de_l__cran_

hep's ?! vous croyez qu'ils vont m'en vouloir plus tard en feuilletant leur album ? ;-))

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je n'ai fait que des chevelus....<br /> j'adooooore leur tignasse brune, et je n'ai pas coupé avant tard !<br /> nous c'est le sang mexicain qui veut ça....<br /> contente de voir des bibous chevelus, les gens sont toujours surpris, ça m'aurait fait trop bizarre si mes enfants étaient nés crane d'oeuf !
V
Si l'on en croit le vieux truc des Gd-mères qui dit que les BB à cheveux donnent des brûlures d'estomac...t'as passé tes grossesses sous Gaviscon !
E
tes rats se ressemblent tellement, c'est fou.<br /> chez moi, rien que des petits chauves!
D
Il n'y aurait pas une ressemblance entre Zélie et...Gabrielle???
S
ça merite un petit cinquième !!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité