Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
13 décembre 2006

tout le monde y passe ;-)

après avoir "massacré" (ce sont ces termes;-)) émile la semaine dernière à coup de ciseaux à ongle (bah ! j'avais que ça sous la main), couru samedi après-midi pour trouver un coiffeur conciliant prêt à rattraper mon "oeuvre" et m'être entendue dire que je n'avais aucun avenir dans la coiffure... "ah bon z'en êtes certain ?" , on pourrait légitimement croire que ça m'aurait calmée !

et ben non même pas, butin de la semaine une frange !

heueueu j_ai_peur aaaaaaaaaah

alors ! à qui l'tour ??? ;-)

Publicité
Commentaires
L
Trop chou ! Elle est à croquer !
C
Ah bon, elle est ratée ta frange ???!
H
Elle est trop trop chou !
E
Oh ça tombe bien, il faut que j'aille chez le coiffeur depuis des semaines ! <br /> Et j'ai pile poil la bonne longueur pour avoir la même coupe que la jolie Zélie... Chouette !!!
G
waouh ! une vraie jeune fille !!! Tu t'en es bien sorti avec tes ciseaux... Moi j'oserai pas... Faut dire que j'ai subi les franges ratées de ma môman....
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité