Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
31 janvier 2007

ouf, enfin de retour, et surtout ne me parlez pas

ouf, enfin de retour, et surtout ne me parlez pas de dégroupage total, ou autre 8+1... nous sommes très fâchés ! enfin bref, je ne vais pas épiloguer, I'm back et après tout c'est ce que je voulais !!! 

côté purement technique, j'ai une nouvelle adresse mail ! j'ai par contre, par une fausse manip' du grand rat (pfffffff les hommes ;-)))) perdu tous mes mails... ouais,  à peine eu le temps de les lire, donc n'hésitez pas à me les renvoyer ! vous y parliez de "violette"," peinture rouge", de prénom...!

et mis à part ces quelques déboires, pas d'inquiètude les filles tout va très bien, je n'ai pas glissé sur une plaque de verglas, et j'ai échappé à la grippe en m'abreuvant de jus d'argousier (merci ma p'tite marie), et en relevant mon col roulé (un vrai masque chirurgical) !

j'ai aussi beaucoup, beaucoup cousu mais comme j'suis aussi fâchée avec les guichets de la poste, bah rien n'est parti ! mais j'vais faire un effort et tenter de m'y rendre vendredi !

allez, j'vous en montre un peu quand même, j'ai presque épuisé mon stock de "thorpe" ! bon par contre désolée pour les photos, les couleurs sont "flashy" mais l'appareil qui assure la relève sature à max !

thorpe_et_rayures thorpe_retro retro_thorpe retro2

allez, j'vais me coucher, parce que mis à part quelques brèves intrusions dans l'ordi de soeurette pour jeter un oeil chez vous, j'ai du rattrapage de lecture qui m'attend ;-)

Publicité
Commentaires
L
Marrant, je les trouve canons, moi, ces photos... sans parler des blouses, du modèle... (Chacha, quelle imagination ! Oui mais bon, t'es marrante, t'as qu'à pas être aussi douée, ce serait moins "hard" de trouver des compliments originaux !!! ;-D)...
E
Ah la la, je craque à chaque nouvelle tunique!!! Bon retour....
C
moi aussi ma pause "plus d'ordinateur" a été une grosse production couture!!!quel plaisir de te retrouver, c vrai que tu nous as manquée, c'est tellement frais chez toi!!!<br /> gros bisous
E
ahhhhhhh ! c'est pas pour flatter ton ego , (mais tant mieux si ça le flatte ) tu manquais dans le paysage MAMZELLE !<br /> joyeux retour à la joyeuse tribu des rats !
C
génial !!!tu es revenue !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité