Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
17 janvier 2007

à la diète;-)

grrrrrrrrrrrrrrr ! ras le bol ! déjà plus d'une semaine sans téléphone, les rats malades, et pour clore le tout (enfin je le souhaite) plus de connexion internet, je crois que c'est pire que le sevrage tabagique ! je suis verte de rage à l'idée de manquer tes photos silo !

y_a_d_la_joie1

allez mes rats ! va falloir que vous soyez indulgents, parce que vous allez crouler sous mes gribouilles, mes chiffons et être submergés par mon flot de paroles !

bon bref, bises les copines et à ... je ne sais pas quand...

Publicité
Commentaires
C
on se languiiiiiiiiiit de vous les loulous !! rien de grave quand même ??
T
où qu't'es?????<br /> bisous
S
dis donc ça commence à faire un bail: tu manques grave!!!<br /> des bisous en espérant que la diète soit bientôt FINIE!
C
J'ai découvert ton blog il n'y a pas trés longtemps et c'est vrai que l'on prend ses ptites habitudes!!!!!tes rongeurs sont adorables, de vraies bouilles à bisous eux aussi!!A bientôt j'espère.
D
allez reviens on commence à être en manque
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité