Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
26 février 2007

petit bonheur #1

quoi de mieux qu'une journée comme celle de vendredi dernier...

miam ! une après-midi crêpes et ça, vu les deux mains gauches dont la nature m'a dotée pour certains gestes tels que "le jeter-retourner-rattraper", je remercie delphine pour ces bons conseils;-),mes rats ont enfin mangé des crêpes maison dignes de ce nom !

et pfiou ! un colis de sophie qui m'a tellement pourrie-gâtée que j'en été presque gênée, mais finalement très touchée d'y retrouver toute la délicatesse et la générosité que je lui connais...

PICT0430__R_solution_de_l__cran_

tu as vu juste sophie et tu as bien cernée l'animal que je suis !  les valisettes pour ranger tout mon fourbi couture (que tout comme elle je collectionne), les magnets papillons pour que les dessins de mes petits rats ne volent plus au vent, hmmmmmmmm, une bougie qui sent bon le gâteau au chocolat, et suprême délice, une confiture de "thé du hammam" pour garnir mes crêpes, des sucettes (pour les rongeurs), et un splendide cahier pour y coucher mes idées (et soit dit en passant, quelle bonne idée, moi qui passe mon temps à leur courrir après parce qu'elles ont une fâcheuse tendance  à s'entrechoquer avant de s'échapper pour se planquer je ne sais où ;-)) !

d'ailleurs si je l'avais eu plus tôt, ce petit cahier, j'aurai été bien inspirée d'y noter en gros " ne pas demander au coiffeur de coupe "marmouset" pour zélie", à l'heure qu'il est elle ne serait pas affublée de LA coupe PLAYMOBIL ;-)))

alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sophie !!!

Publicité
Commentaires
M
rien ne m'étonne from sophie dans ce pourri-gatage et oui, on t'y reconnais bien, flo, aussi, dans ce joli fourbi!<br /> quant à zélie : ...nan, rien :-I
L
Woua!! jolies valises et le cahier!!!! Très joli et très gatée...
E
heureusement flo qu'il n'y avait rien de périssable, hein?...<br /> tu sais, tous les enfants trouvent les playmobils beaux, alors ne t'inquiète pas.
K
chouettes valises, chouettes papillons, chouette confiture, chouette thé et surtout chouette copine !
P
c'est bien tout Sophie ça ...!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité