Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
26 février 2007

joli prénom ;-)

décidément les p'tits bonheurs se multiplient ces temps-ci et c'est un magnifique catalyseur de bonne humeur ! et je reconnais sans mal que je n'aurais jamais imaginé adorer me prénommer georgette...

broche_georgette

regardez, admirez les filles ! j'ai reçu une très très belle broche dans une jolie pochette chocolat , une fleur toute délicate née de doigts agiles ! 1000 mercis faustine, elle me plaît terriblement...  merci d'avoir sorti de ta malle ce petit trésor !

et merci tante betsy pour ce joli swap !

Publicité
Commentaires
F
que de compliments, je rougis.
A
Je l'avais déjà vue en cours de réalisation chez Faustine... Oui, tu as raison, elle est très belle cette broche fleur !!
K
c'est donc chez toi qu'elle a atterri la fleurette ?
C
effectivement cette broche est terrible
U
oh oui elle est très belle!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité