Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
21 avril 2006

reflet d'humeur

vraiment très chouette de les rencontrer !!!

j'ai découvert des visages, des personnes ... sophie, une jeune femme toute douce et toute en nuances,  gaëlle, une maman poisson pleine de peps, et une adorable catherine  accompagnée de son p'tit émile (que beaucoup aurait volontiers adopté;-)) !

en bref, papotage, shopping tissus & rubans, achats dans une très jolie boutique "le petit souk" (merci les filles !) ... bah, oui j'ai craqué et même différé mon retour dans mon limousin natal de quelques heures pour y retourner le lendemain !

bilan : avec les filles, du vichy, des rubans, une couverture chinée "RICE", une tunique "BAKKER" (ahrrr ! les tuniques, je ne leur résiste jamais longtemps, c'est mon point faible;-) et promis sophie je t'expliquerai comment je monte une patte !!!)

            et le lendemain,  une natte sénégalaise (regarde bien gaëlle!), une besace "PETIT PAN",  une guirlande fanions, des converses roses ... bref, bref, bref, je me suis ruinée mais vous m'avez donné plein de bonne humeur ... et pour longtemps !!!

j'ai rencontré de belles personnes,

pict0094

alors, promis, je reviendrai !

Publicité
Commentaires
S
enchantée de t'avoir rencontré, et j'espère que tu reviendras. La blouse est parfaite pour eugénie, et tous tes autres achats sont très chouettes. Tu as tout acheté pour elle?
E
Tout me plait!!!! Surtout la blouse et la besace!!!
M
que de jolies choses tu as glanees deci dela, je vois que tes musardises;-) sont tres fructueuses, BRAVO !! un gout tres sur !<br /> et pour les p'tits gars ills font les memes choses ???;-)pfff......<br /> bon j'vais etre obligee de "commander" une petite soeur pour Clement, comme ca, moi Zaussi, je vais m'amuZer a acheter plein de trucs Zolis et roZes :-) !! biZous - PS merci pour le lien vers mon blog, je m'empresse de faire de meme en retour
K
Super chouette-sympa cette rencontre ; comme quoi il n'y a pas que Paris dans la vie !<br /> J'aime, j'aime, j'aime TOUT sur cette belle photo !
M
merci Sophie !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité