Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
16 avril 2006

50 ème !!!

bouton_big_bag_swap_turquoise 

photo : in Stash Bag, AlterKnits par Leigh Radford

wahou !!! j'ai eu très chaud ;-) allez ! c'est parti pour les sacs et les orgies de chocolat ;-) bonnes fêtes les copines et see you soon !!!

nb : lorsque l'on clique sur le bouton  ... il ne se passe rien, mais j'ai tout de même référencé ce nouveau blog dans mes liens pour les curieuses !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est la folie cette opération sac !!
M
mais de la 2eme vague .....;-) bravo pour tes superbes creations et ton blog. Je suis admirative.A bientot
M
ô oui chanceuse...parce que la 51ème c'est moi!!!! et je suis boursoufflée de remords d'avoir réfléchi 1 heure avant de m'inscrire!!!! grrrr<br /> En tous cas, tant mieux pour vous toutes (hé! quand même!!). Je crois que je vais me rattrapper en en faisant un pour Barbouille.<br /> Vivement juin pour voir les résultats et nous pâmer d'extase....et nous donner des idées!!! <br /> bah oui...un peu aussi.....
P
Je découvre tout juste ton blog grâce au big bag swap !....je veux juste te dire que ce que tu fais est splendide, tes blouses sont vraiment magnifique !
E
Moi aussi, j'ai loupé l'inscription!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité