Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
23 avril 2006

un dimanche à la campagne

pict0064pict0062pict00681

ayé ! moumouche et bon-papa sont rentrés de leur périple sri-lankais et voilà que l'anniversaire d'eugénie se prolonge ... d'un petit meuble peint par moumouche ont jailli des p'tits bracelets à partager entre cousines et un tuk-tuk ( moyen de locomotion local) pour émile !!!

pict0101 pict00932

l'exposition des cadeaux confectionnés par moumouche : un p'tit meuble peint, un sac trorigolo mais pas pour "the big bag swap";-) et la traditionnelle "birthday broderie"  .... le tout  soigneusement orchestré par eugénie et zélie ;-)

pict0110pict01341pict01382

une moumouche très convoitée , et un bon-papa qui a trouvé un jouet encore plus rigolo que le tuk-tuk pour amuser ses p'tits-enfants ! ... zélie ne faisait pas partie de la catégorie des "enthousiastes",  mais plutôt de celle des "je descends à mi-parcours et on ne m'y reprendra plus";-))

pict00781pict01551pict01721

le vélo, le tourniquet et les poupées !!! voilà des activités plus prudentes ;-)

je zappe  le beau gâteau d'anniversaire, les descentes en tracteur en plastique, le goûter dans l'herbe, les détails du sac, le beau sourire de mon émile (chouette ! j'ai réussi à le prendre en photo !!!) ... et pour cette belle journée, je dis merci à moumouche & bon-papa !!! ... quoique, demain il pleut, nous allons attaquer les devoirs de vacances, et il va être difficile de souffrir la comparaison ;-)))

edit du 24 : détails pour les curieuses ...

pict02001pict01511pict0203

Publicité
Commentaires
M
l'ambiance est...géniale !
F
il est en lin !
L
le sac est génial!!!!! c'est en quelle matière?<br /> <br /> j'adore!!!!
E
Je veux bien t'échanger mes 5 jours au ski contre toutes ces merveilles!!
K
Une bien jolie journée ma foi !<br /> Merci de nous la faire partager. Les photos sont superbes, les enfants, les jolichoses et tout et tout aussi. <br /> Vraiment...n'oublions jamais de profiter de l'instant présent...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité