Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
22 février 2007

rubrique "les p'tits artistes" !

rhô ! ce qu'elles me font pas faire les copines, j'vous jure... ma cuisine s'est transformée en véritable laboratoire de barbouillage, et voilà ce que ça donne valoupette...

barbouillages

un chat bleu dans la neige qui brille...

barbouille2

...une forêt très très dense et belle (elle briiiiiiiiiiille) pour que le loup et les sorcières n'aient pas envie d'en sortir et ne puissent pas venir chatouiller le  matou (et là, t'inquiète ma zélie avec toutes les couches de peinture... il est en sécurité ;-)) !

georgette_barbouille

et un chat plus léché qui se lèche la patte pour eugénie...

Publicité
Commentaires
Y
pleins de magnifiques oeuvres à accrocher !!!
L
On a l'air de s'éclater chez toi !!!! ca me replonge quelques années plus tôt !!!! J'adorais cela ! Bon nettoyage !
U
tes photos sont hyper belles, j'adore le p'tit côté bohème qui se dégage ;-)
H
Trop mignon ! cette concentration !
V
Le résultat est superchouette ! MErci, les 4 a.r.t.s !<br /> Bravo les filles, vos peintures sont "chat-oyantes" !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité