les 4 rats ...

petites coutures, humeurs & grignotages ...

30 janvier 2009

l'e dans l'a !

découvert au détour de mes balades, le si poétique blog d'aurélie, peu de mots, des photos magnifiques, et... une armoire secrète à laquelle je n'ai pas résisté;-)
Posté par flo87 à 15:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

29 janvier 2009

la tête à l'envers !!!

pas d'école aujourd'hui pour eugénie, on en a profité pour se mettre la tête à l'envers;-) !
Posté par flo87 à 21:37 - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 janvier 2009

happy sunday evening !

j'ai très peu de souvenirs de mon enfance (sans doute parce qu'elle était douce et heureuse), mais une des seules choses dont je me souvienne est que, chaque soir dans mon lit, je fermais les yeux très fort et cherchais à me représenter le paradis... et bien, aujourd'hui, j'ai cousu pour zélie une robe aux couleurs du paradis;-) modèle "on ne change pas une équipe qui gagne";-) dans un tissu naomi ito merci poppy, j'ai, grâce à toi, abandonné mon papier de verre  et enfin renoué avec mes aiguilles !!!
Posté par flo87 à 22:59 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
23 janvier 2009

chouette taupinette !

dimanche dernier, louison jolie m'a, par une main heureuse, avec delphine et minouchet, couronnée reine du avant/après organisé par ktl !!! et la récompense de ce heureux hasard est à la hauteur de mes espérances, mais ça, je n'en doutais pas une seconde;-) merci ktl ! elle me plaît vraiment !!!;-)
Posté par flo87 à 15:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2009

english attitude ?

allez ! zou ! c'est parti !!! ma furieuse préférée a lançé un p'tit défi,  en gros /"comment perçoit-on nos amis d'outre-manche?" le thème a grandement inspiré ma pauvre enfant, qui en a conclu que j'avais, sans nul doute, davantage de sang méditérranéen dans les veines que de sang british;-))) voyez plutôt :
Posté par flo87 à 20:28 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
20 janvier 2009

face à l'histoire !

Posté par flo87 à 23:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]


19 janvier 2009

avant/après et déraison;-)

rrrrrrrrrrhô ! la honte ! la honte de faire partie des gagnantes du avant/après de dame lustucru [s'il me vient à rêver de fortune, j'envisage tout de même de me caler son louison-mignon sous l'bras avant de me rendre chez le buraliste;-)], alors même qu'en me baladant chez elle, hier soir,  je me suis aperçue que le jeu s'organisait le dimanche et non le lundi (contrairement à ce que ma p'tite cervelle s'était fixée) ! mais l'heure tardive et la flemme d'aller fouiller mes archives photos ont eu raison de ma culpabilité ! bah... [Lire la suite]
Posté par flo87 à 23:15 - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 janvier 2009

happy sunday evening !

bon, certes, je ne m'y prends pas très tôt, mais je l'avais promis à poppy, alors, voici mon happy sunday ! un dimanche pluvieux, coincée à la maison,pfffffffffff, à faire réciter ses leçons à émile, à jouer avec zélie, à venir à bout des machines et de la pile de repassage... un dimanche que j'ai voulu sans énervement... un seul objectif, désamorcer tout conflit, pour une journée zen et happy !!! une journée à embrasser leur nuque, chaque fois que je sentais l'agacement me gagner... et je vous assure qu'un bisou dans le... [Lire la suite]
Posté par flo87 à 23:12 - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 janvier 2009

in my kitchen...

comme les copines, je suis nostalgique des SPT du début, tout comme de mes liens définitivement perdus:( alors, c'est avec bonheur que je me colle au "self portrait thursday" ! et pour celles qui ignorent de quoi je parle, allez donc faire un saut chez les copines, elles se sont fendues d'une explication, moi j'ai sommeil !
Posté par flo87 à 23:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 janvier 2009

étoilée !!!

comme lao, les retrouvailles ont été quelque peu acrobatiques;-) mon euge est revenue étoilée, épanouie, amoureuse, intarissable;-)... et comme il se doit  les bras chargés de souvenirs... vous craignez le pire, hein ? avouez !!! vous pensez à quoi? à la mini pendule en résine (imitation bois;-)) affublée d'un chamois à l'effigie de la station, au chat en porcelaine (soit dit en passant je n'ai jamais compris le rapport avec le ski), à la boule à neige (nân ! on ne fantasme pas les girls, je ne parle de pas... [Lire la suite]
Posté par flo87 à 14:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


  1  2    Fin »