Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
15 janvier 2009

étoilée !!!

comme lao, les retrouvailles ont été quelque peu acrobatiques;-) mon euge est revenue étoilée, épanouie, amoureuse, intarissable;-)...

236_pola

et comme il se doit  les bras chargés de souvenirs... vous craignez le pire, hein ?

avouez !!!

vous pensez à quoi? à la mini pendule en résine (imitation bois;-)) affublée d'un chamois à l'effigie de la station, au chat en porcelaine (soit dit en passant je n'ai jamais compris le rapport avec le ski), à la boule à neige (nân ! on ne fantasme pas les girls, je ne parle de pas celle-ci) mais de celle qu'on a toutes, un jour,  rapportée fièrement à nos parents, vous vous souvenez ? celle avec un beau socle plastoc' et ses petites molettes  sur le côté parce qu'en plus elle faisait calendrier !!!)

et bah... non, pas de dichotomie entre la parole et la pensée, du genre : la voix un peu trop dans les aigus : "merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma chériiiiiiiiiie!" alors même que dans sa calebasse, on en est à : "ouach ! où est-ce que je vais bien pouvoir le planquer ?"

248_pola

non, sincèrement :

"MERCIIIIIIIIIIIIIIII MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE "

nb :  j'ai pêché logiciel POLADROID chez la miss fred, trop chouette !!!

Publicité
Commentaires
C
Le plaisir du retour, merci du partage !
L
très jolies photos !!
L
miel d auvergne....je t en envoi quand t en as plus si tu veux
K
Hhhahahahah j'avais rapporté de savoie du miel aussi ... fabriqué en PACA !!<br /> Et aussi une jolie statue en biscuit pailleté qui change de couleur avec la météo (enfin l'hygrométrie !)
K
Hhhahahahah j'avais rapporté de savoie du miel aussi ... fabriqué en PACA !!<br /> Et aussi une jolie statue en biscuit pailleté qui change de couleur avec la météo (enfin l'hygrométrie !)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité