Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
15 janvier 2009

in my kitchen...

comme les copines, je suis nostalgique des SPT du début, tout comme de mes liens définitivement perdus:(

alors, c'est avec bonheur que je me colle au "self portrait thursday" ! et pour celles qui ignorent de quoi je parle, allez donc faire un saut chez les copines, elles se sont fendues d'une explication, moi j'ai sommeil !

IMGP9761_polaIMGP9939_polaIMGP9358_polasalon_jeux_10_01_09_018_pola

Publicité
Commentaires
L
Ah bravo ! pas mal la série ! Et oui les copines se sont cassées d'une explic' pour ne pas que tu le fasses ! sympas les copines! ;)
S
hihihihi ! j'adore !<br /> et j'adore aussi ce challenge pour ne pas se prendre au sérieux !
F
pour tes liens j'ai trouvé ça si ca peux d'aider<br /> http://astucesblog.canalblog.com/archives/2005/01/10/2591748.html<br /> j'espère que cela fonctionner
L
Ah oui d'accord avec Kate, je suis bien restée 10 minutes à lire ton blog, tant de posts non lus. Trop contente de voir cette jolie production ! Et découvrir ta jolie maison. Vous partez de loin, impressionnants ces travaux ! bises.
K
ça fait du bien de voir autant de posts fleurir chez toi
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité