Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
18 janvier 2009

happy sunday evening !

bon, certes, je ne m'y prends pas très tôt, mais je l'avais promis à poppy, alors, voici mon happy sunday !

un dimanche pluvieux, coincée à la maison,pfffffffffff, à faire réciter ses leçons à émile, à jouer avec zélie, à venir à bout des machines et de la pile de repassage... un dimanche que j'ai voulu sans énervement... un seul objectif, désamorcer tout conflit, pour une journée zen et happy !!!

nuque

une journée à embrasser leur nuque, chaque fois que je sentais l'agacement me gagner... et je vous assure qu'un bisou dans le cou, ça désarmorce tout ! on a le droit à un petit tressaillement de l'épaule, à une petite tête qui se tourne, un regard qui se plisse et à un sourire de ravissement;-)

mais je vous rassure les filles, j'n'ai rien de la mère exemplaire, et demandez-leur, saturday n'avait rien de happy, et demain c'est lundi ;-)!

Publicité
Commentaires
U
1er tour sur ton blog et je décide de t'écrire sur ce post pour te dire que cette photo je la trouve extra moi qui adore les chats et ce petit gilet en lapin sur une petite fille qui semble tellement craquante!!!
E
Tiens ! je vais essayer les bisous dans le cou demain !!<br /> Et je te mets dans mes liens pour venir ici plus souvent !<br /> See you !
E
Tiens ! je vais essayer les bisous dans le cou demain !!<br /> Et je te mets dans mes liens pour venir ici plus souvent !<br /> See you !
B
qd j'aurai envie de les accrocher à la patère du couloir, je penserai au bisou dans le cou !!!!
P
Merci pour ce doux billet, et cette photo si belle qui fait des frissons dans le cou. Tu m'as redonné le sourire après un non-very-happy-monday... :-)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité