Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
6 septembre 2008

petite couture et GRANDS PROJETS #2

souvenez-vous les filles, il y a quelques temps, je vous parlais du magnifique projet de 2 soeurs, carole et  bik-nok, consistant à vendre au profit de l'association SOLEA des créations de blogueuses ou autres filles motivées  afin de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants d'asie !!!

et bien, depuis le 1er septembre la vente est ouverte, et elle fonctionne !!! vos achats ont déjà permis, entre autres choses, de financer la scolarisation d'enfants !!! ce n'est pas mince !!!

pour commander une création unique, il vous suffit de choisir dans le diaporama une création encore disponible et d'envoyer un mail à cette adresse : biknok@orange.fr pour la réserver ! dès réception de votre paiement (prix unique de 10 euros), les participantes (dont je fais partie) s'engagent à vous faire parvenir votre colis !

bref, si mes explications manquent de clarté, il vous suffit de faire un tour  par ici !

pour ma part, avec un poil de retard, je rends ma copie, un sac "fourre-tout" molletonné ;-)))

AVANT

projet

APRES

solidarite

un cadeau de naissance à encolure trop grande qui se transforme en poche vitaminée à laquelle s'ajoute des carreaux de liberty studieux, mes éternels draps de lin en guise de doublure, des petits pois vitaminés pour ne pas oublier, qu'en cette période de rentrée, l'été n'est pas si loin...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : c'est superbe ! beau choix de tissus ^^
C
trop mimi ce sac
P
oulala, mais il est génial ce sac !!! je suis inscrite aussi mais grande débutante, la barre est haute ! bravo !
L
Quelle belle réussite ! BRAVO !
F
Je t'envois de tonnes de courage pour ce mois d'octobre... ca va le faire...<br /> A bientôt...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité