Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
23 août 2008

abstinence;-)

merciiiiiii !!! vos encouragements m'ont dopée les filles !

donc, avant de  retourner à mes activités du moment;-) je vous ouvre ma collec' de tissus naomi ito, chers à certaines !

naomi_ito

et , incorrigible que je suis, je n'ai résisté à tailler dans les "futurs" rideaux de la chambre des filles !

naomi_ito_recto naomi_ito_verso

modèle barboteuse tiré du livre "intemporels pour bébés", tissu naomi ito

ah ! vivement l'instant rêvé où je serai de nouveau derrière ma machine;-)))

Publicité
Commentaires
P
...je serais curieuse de connaître le tour de passe-passe pour s'en procurer...<br /> <br /> Gaëlle qui aime beaucoup ce blog et qui a la petite Zélie dans sa bibliothèque ;)
S
Comme les autres je me demande:<br /> mais où as tu trouvé ces tissus naomi ito????<br /> mon japonais étant très médiocre le site ne ma je ne trouve aucunes infos sur le site
D
ohhhh quelle merveille, où as tu trouvé ce si beau tissu ??? il t'en reste ?
L
Comment tu fais pour acheter sur un site ou tout est écrit en japonais ...<br /> Tu me diras ...
J
je vois que tu es aussi une inconditionelle des intemporels. Chouette ton tissu<br /> a bientôt<br /> juju
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité