Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
16 mai 2008

petite couture, GRANDS PROJETS...

Petite_couture__grands_projets_copie

je relaye avec grand plaisir le très beau projet ludique-écolo-citoyen de carole et sa soeurette ! ce challenge consiste en la réalisation d'un ou plusieurs objets sur le thème de la rentrée scolaire (cartable, trousse, tablier...) , lesquels seront mis en vente à compter du 1er septembre prochain au profit de l'association SOLIDARITE ENFANTS D'ASIE !

les modalités de participation sont précisées chez l'une comme chez l'autre, un tout petit peu de notre temps pour des enfants...d'ailleurs...j'aime à penser que si les rôles s'inversaient, quelqu'un, quelque part penserait à nous...)

allez ! zou ! on fait circuler l'info !

et maintenant, à vous de jouer les filles !!!

Publicité
Commentaires
P
bon ok d'accord ..on s'était habituée à l'éparpillment de tes billets mais là ... ma chère petite Flo ...c'est trop long beaucoup trop long sans news ...tout va bien ???<br /> bises tout plein <br /> poppy
M
Je ne sais pas pourquoi il n'y a plus de posts mais tu me manques, j'aimais venir te voir, c'est toi qui m'a redonné envie de me bouger, de coudre, d'avancer...Je continue à venir te voir, mais plus rien...what's happen...j'espère que toi et ta petite, adorable famille allez bien, et que tu n'es que comme moi, mère débordée de 4 enfants, en cette fin d'année, nous sommes tellement sollicitées, que...Bises, reviens nous vite
M
ça va Flo allez reviens!
M
c'est peut être un peu bête mais je viens souvent et, j'espère....qu'un nouveau post va s'afficher. Ce ne sera pas encore ce soir.
K
tu sais que tu me manques, toi !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité