Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
19 juin 2008

satanée fin d'année !

certes, je ne suis pas très bavarde en ce moment les copines... mille excuses (soit dit en passant , j'ai la vague impression de ne pianoter sur mon clavier que pour vous demander de pardonner mes absences régulières et prolongées;-))

pas d'inquiétude à avoir, juste une préparation de fête de fin d'année  pour laquelle je suis amplement sollicitée [ si vous voulez des posts sur le sujet, j'ai de quoi fournir;-)], des réunions interminables concernant son organisation, une maison pleine de gravats dans laquelle je suis sensée poser mes meubles mi-août [ grosses bouffées d'angoisses qui me laissent à penser que je vais être obligée d'investir dans un réchaud, faute de cuisine, et de revenir aux normes d'hygiène du 18 ème, faute de salle de bain;-)], de jolis bébés qui naissent et qu'il faut bien gâter [là, ça me plaît !!!]

en résumé, entre mes coups de pédales, mes rdv. bi-quotidien avec un électricien maniaque qui me demande si j'ai progressé concernant l'emplacement de la table à repasser dans mon atelier,  le positionnement des lits des enfants (il en a des questions, j'vous jure), et les invariables réunions mises en place pour déterminer la taille de la barquette de frites... j'ai pris le temps vous faire quelques clichés du déguisement  pour la tombola, parce que je suis, quand même,  toute gênée de vous sentir inquiètes...

angel

plan_bas      d_guisement

plan_haut     petit_ange

déguisement ange fête fin d'année, haut modèle maison en drap de lin et étoiles peintes (comme j'ai pu;-)), panty en lin métallisé ( tissu dior  et ailes trouvés chez "les tissus d'alfred" à limoges, et oui les filles, vous avez bien lu, enfin un tissu dégoté ailleurs que sur le web !!!)

Publicité
Commentaires
T
Trés bel article, trés beau costume, belle enfant, et puis si vous avez trouvé ces beaux tissus a Limoges, ville ou j'habite, enfin presque a coté, et oui, on entend dire que Limoges c'est le "trou du cul du monde", et bien c'est bien là que l'on trouve des beaux tissus....<br /> <br /> Pensées...
F
bon, tu reviens quand???
F
Bientôt la mi-août et j'espère que les gravas ont disparus et que vous profitez au maximum de votre nid ;o)<br /> A bientôt...
A
Juste un petit mot pour te dire l'émerveillement face à cette photo , tout y est la beauté , l'esthétisme , l'élégance , la pureté , la poésie , la grâce : TOUT . Merci pour ce partage subblime , merveilleux . Bonnes vacances .Anne Chiffon
D
tu t'es perdue à la fête ????
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité