Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
29 novembre 2007

en mouvement #2

bon, j'étais partie sur le "mouvement", donc je garde le rythme, mais ce billet aurait dû s'intituler "péché d'orgueil";-)))

hi hi ! vous vous demander bien pourquoi ? orgueil, oui, pourquoi orgueil ?

ça veut dire quoi d'abord ??? alors, selon le dico l'orgueil est une "opinion trop avantageuse de soi-même" ,ou au sens non péjoratif, un "sentiment noble qui inspire une juste confiance en son mérite."

peche_d_orgueil

j'espère ne pas tomber dans la 1ère définition, et tendre davantage vers la seconde... c'est un joli projet, non ? ;-)  présomptueux ? peut-être, mais c'est lorsque l'on se dévêtit de tout sentiment de culpabilité,  et que le péché s'envole... qu'il a bon goût l'orgueil, miam  !!!

édit :

c'que vous êtes curieuses les filles;-) alors, après avoir gratté sur internet,  j'ai jeté mon dévolu sur ce site qui propose un vaste choix de couleurs de ruban et de broderie, et je tiens à préciser que je ne me lance pas, ce n'est pas d'actualité pour le moment, il s'agit juste d'un p'tit plaisir égoïste !

voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
F
@ isa : les étiquettes ont été longues à arriver chez moi aussi, 3 à 4 semaines, mais elles sont tellement jolies que ça valait le coup d'attendre !
I
Bonjour,<br /> <br /> je voulais vous demander si vous avez du attendre longtemps pour les recevoir, j'ai envoyé un paiement il y a 3 semaines ou plus et toujours rien. Pas moyen de les joindre au téléphone en plus...<br /> <br /> Merci de me rassurer !<br /> Isabelle
D
à tomber tes étiquettes !
L
Oui merci pour le lien , depuis le temps que je veux m'octroyer ce petit plaisir moi aussi ...Sinon merci pour ton comm' concernant ma guirlande de l'avent. A bientôt.
M
ca yest j'ai commande merci
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité