Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
10 décembre 2007

en avant !

le mois de décembre, c'est la course, comme chez tout le monde me direz-vous;-), mais je crois que cette année je bats tous les records !!! et l'infâme mère que je suis, toute absorbée par la sculpture de ses fessiers et  l'hypothétique galbe de ses jambes (y'a du taf';-)), a complètement zappé le calendrier de l'avent:(,  se contentant de rêver devant celui de m'dame blig-blog, d'envier carrément ma copine fred, qui a sous la main une édition très rare, j'ai nommé "le p'tit bilus";-))), ("heureusement que pierre ne t'a bien vue belle fred;-") ...

et voilà, plusieurs jours déjà qu'ils revendiquent... -"du calme les rats ! j'ai seulement un peu de retard" !  pffffffffffffffff ! je vais me rabattre sur le calendrier "playmo"... "ça va vous faire 2 trucs et demi chacun à ouvrir ce soir, chouette, non ?"...  ok, d'acc', seulement quand papa sera revenu de son périple "à la recherche d'un calendrier dans un centre commercial bondé"...nan, nan, j'suis pô horrible ! et puis zut à la fin ! y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent;-))

mais qu'est-ce que vous voulez, faut bien trouver des plans de secours quand on est une vraie "éparpilleuse"... et puis, j'ai beau faire des listes (pour me recentrer), elles s'envolent aussitôt... une énigme ;-)

IMGP3455

patron maison et faire-part naissance de nils

alors cette année, pour alléger le cahier des charges, même modèle pour toutes les filles de la famille au pied du sapin... ça donne une robe quand on a 4 ans et une tunique manche 3/4 quand on en a 8 ! j'suis trop contente ! mais, va quand même falloir que je me creuse pour les bébés, parce que le patron unisexe qui va du 6 mois au 8 ans, je ne l'ai toujours pas mis au point;-)... enfin, chaque chose en son temps !

donc,  plus que quelques-unes et je pourrai attaquer les nombreux cadeaux d'anniv' (ma p'tite marine je pense à ton euge!!!) et de naissance en retard, enfin... après le noël des bébés !  vous me suivez toujours, là ?!

bref, c'est comme pour mes fessiers, y'a du boulot les copines !

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! j'adore<br /> karine
L
c'est superbe ! j'adore<br /> karine
L
c'est superbe ! <br /> karine
L
c est super joli tout ca Madame Flo, je suis contente de retrouver ce genre de post chez toi ... je sents que 2008 va être un vrai festival coté creation ... Hein... dis oui
M
toujours aussi fan de ta couture. bon courage pour ces 2 prochaines semaines.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité