Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
26 novembre 2007

en mouvement #1

passée ma très longue phase d'abattement (merci sisters chéries d'avoir été là), j'ai décidé que l'ère du changement avait sonné !

donc après l'arrêt du tabac (euh ! là... je vais me la jouer discrète sur le sujet, je n'ai pas complétement délaissé ma cave), je suis passée à la phase "moove your body"! et, oui les filles j'ai chaussé mes baskets "air-truc-machin-chose",  dont l'usage exclusif était jusqu'ici dévolu à la protection de mes petons les jours de tonte (et vu l'aspect hirsute des herbes de mon jardin, c'est dire à quel point elles m'avaient très peu servie;-))...

bon, bref, samedi matin, me voilà  telle cendrillon, chaussée de mes pantoufles "nike-air", gonflée à bloc, prête à la métamorphose tant désirée...

verdict après 1h30 de marche "ultra"-rapide auprès de deux copines forcenées:

Photo_002

et dimanche matin, ouchchch, en m'extirpant péniblement de mon lit, je me suis découvert des muscles dont j'ignorais complètement l'existence;-) à tel point que je me demande si je ne vais pas me contenter de perfectionner la choré de feist devant mon ordi!!!

édit : j'suis tellement sportive que je n'sais même pas écrire baskets ;-)))

Publicité
Commentaires
H
Mouahaha ! le tout c'est de (re)commener !!! une petite aspirine et un bain chaud !
C
J'ai grand plaisir à te relire et à voir que tu te remets doucement mais surement -en tout cas, je l'espère. Alors, que des bonnes choses pour cette fin d'année!
V
Aussi sportive que toi...je compatis ;-) seul mes déplacements vélo me maintiennent "sportive".<br /> Et diminuer les allers à la cave, c'est déjà, superbien ! Enfin,moi j'en suis à compter !!! C'est mieux que rien !
L
Haha, MDR... ça fait tellement longtemps pour moi aussi (enfin, 2 ans, mais j'ai tout perdu) que je serai dans le même état quand je reprendrai, c'est à dire, euh... demain ? ;-)
B
Là, je t'admire, parce que déjà le tabac, chapeau , mais le sport en plus… Toutes mes félicitations! (et je suis si contente pour toi que la phase "rien ne va plus" semble enfin terminée)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité