Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
4 septembre 2007

une magnifique rentrée !

la rentrée s'est bien passée pour les 4 ! 5ème pour loulou (une formalité, qu'est-ce que vous croyez;-)), 6ème pour émile (allez mon gars, on y croit ;-)), moyenne section pour zélie ("mais si chérie, tu vas voir ,elle est suuuuuuuuper ta nouvelle maîtresse"), et c.e.2 pour mon euge qui vit plutôt bien la vie sur un pied, et enfin, ma pomme qui pleure de soulagement depuis que le diagnostic de "tumeur osseuse" a été définitivement écarté ( le balai de médecins continue mais bon, je ne désespère pas qu'ils trouvent et parviennent à la soulager) !

IMGP2970

de toutes façons, nous avions fait ce qu'il fallait pour que cette journée soit belle et eugénie était extrêmement fière de sa nouvelle tenue et encore davantage de son chausson de lutin confectionné avec amour par sa moumouche !

IMGP2936

blouse modèle "l" girly style wardrobe, jupe boule, et le fameux chausson (the must;-))!

merci pour votre soutien dear sisters et si vous saviez à quel point ça fait du bien de revenir à un peu plus de futilité... un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
D
oh la pauvre choupette, j'espère que cela va mieux !
L
j'espère que ça va ma flo et que tu es juste un peu deborded...<br /> bises et pensées<br /> xxx<br /> s.
M
une bise et des pensées, juste en passant, en espérant que vous allez tous bien, mieux.
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'ai tenté de vous contacter il y a quelques jours, votre adresse de contact n'est peut-être plus valide...<br /> J'imagine également qu'en ces périodes de vacances, de rentrée, ...vous n'avez peut-être pas le temps de vous occuper de tout ça...<br /> <br /> Je suis venue vous voir pour vous proposer le Partenariat de Droits d'Auteur d'Overblog, qui remporte un vrai succès auprès des blogueurs depuis plus de deux ans.<br /> <br /> Le principe étant qu'aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec nos blogueurs !<br /> <br /> Etes-vous intéressée pour en savoir davantage sur Overblog et notre Partenariat Droits d'Auteur ?<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur)<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com<br />
C
Contente que le vilain diagnostic soit écarté, pour avoir croisé de vilaines tumeurs et leurs conséquences c'est une bonne nouvelle !<br /> Quelle idée merveilleuse ce chausson de lutin, j'espère que tu auras des news rapidement pour qu'elle s'en débarasse...<br /> Bonne rentrée à tous !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité