Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
30 août 2007

(...)

étonnant panel de sentiments que peut nous procurer la maternité, elle vous donne les plus grandes joies mais génèrent parfois en vous de grandes inquiétudes...

mon_ange

je croise les doigts, 15 jours que je gamberge, c'est long... les menus "bio" de l'été vont être mis à mal (pas grave), mais j'espère que demain soir nous y verrons enfin plus clair !

édith :

merci les filles pour toutes vos belles pensées, petites prières... elles m'ont fait du bien  ! je m'en veux un peu d'avoir refilé mon angoisse à tout le monde, mais je gère difficilement l'attente...  le dernier examen semble plutôt rassurant, et j'en saurai davantage mardi soir .

en attendant je fais comme tout le monde, je prépare la rentrée  et ça me fait du bien d'avoir l'esprit occupé !

Publicité
Commentaires
F
En espérant que tout aille pour le mieux dans votre adorable famille...
A
ce que tu dis est si vrai : "étonnant panel de sentiments". Je viens d'accoucher et depuis la naissance de mon loulou, je suis confrontée à ce mélange de bonheur, d'inquiétude pour sa santé et d'une interminable attente. J'ai lu plus haut que la tumeur est écartée. Alors j'espère que tout ira bien et je suis heureuse pour ta petite Eugénie.
M
toujours là par la pensée et la prière<br /> je vous embrasse fort
P
toute proche par la pensée ... une tonne de bisous ...mais vite des nouvelles ;-)
G
les derniers résultats tombent ce soir, n'est-ce pas ?<br /> je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton eug' en espérant que la rentrée de tes rats t'aura permis de penser à autre chose qqs instants...<br /> de tout coeur avec toi !<br /> aurélie
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité