Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
18 septembre 2007

olé !

mazette, la tâche est ardue !

ouach' ! ça commence dès le matin (et oui pas évident de troquer sans regret le rythme espagnol contre un lever "6h45 pétantes" ;-)), pas évident non plus de gérer la sdb à 6 (" non zélie, tu ne craches pas ton dentifrice dans la baignoire, et encore moins quand j'y suis !!!" et mon intimité dans tout çà ???), tout comme de caser les devoirs ("mais, je t'assure mon émile que la nourriture intellectuelle peut être aussi savoureuse qu'un bon gâteau au chocolat, si si, j'te jure ! bosse et tu verras...) entre les multiples rdv. "épanouissement extra-scolaire" ( l'indispensable crème anglaise qui redonne du moelleux au gâteau au chocolat trop compact;-)), enfin, bref (j'aime bien dire "bref")... lorsque je reçois dans ma boîte un joli cartable, sa trousse et de délicates attentions, ça m'aide à penser que je suis encore dans la phase de rodage et que bientôt nous dirons adieu à tous les troubles de déglutition;-)

PICT0682 PICT0652 PICT0630

cartable et sa trousse assortie, modèle 7 en liberty "enchanted garden"

merci ma nath' !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop chou ce cartable presque on aimerai y retourner !
M
Félicitations pour ton blog que je découvre, et bon courage pour l'organisation de tout ce petit monde !<br /> Je n'en ai que 3 moi, mais j'ai aussi bien du mal à trouver mes repères, enfin surtout depuis que j'ai repris le boulot en juin, et je commence seulement à m'y faire...<br /> En tout cas, tu es très douée, j'adore ce que tu fais !
D
ah Nat a encore frappé !!!
R
Ravissant ce cartable.
L
C'est ravissant !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité