Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
28 juillet 2007

en négatif...

longtemps, je me suis interrogée sur l'incidence de ma gémellité sur la détermination de mon caractère et de mes choix de vie... parce que je vous assure les filles que pousser entourée de regards qui, pour la plupart, recherchent les ressemblances tant physiques que comportementales n'aide pas forcément à se ressentir en tant qu'individu  à part entière.

ma solution, notre solution a sans doute été de nous construire en opposition l'une de l'autre.

autant vous dire qu'à 35 ans, j'ai abandonné depuis belle lurette ce genre de questionnements, mais il n'empêche que j'aie souri devant  nos deux pépettes presque jumelles habillées en négatif ;-)

en_n_gatif

zélie & adèle

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes comme tout!<br /> je parcours ton blog depuis quelques minutes et je le trouve adorable!<br /> merci de nous faire partager si modestement tes jolis moments de vie....<br /> <br /> bonne soirée
C
J'adore ton blog, il est émouvant, drôlen j'aime beaucoup tes créations...<br /> <br /> Tes puces sont magnifiques..<br /> <br /> J'ai une petite Adèle qui aura 1 an dans quelques jours et si un jour j'ai une deuxième petite fille ça sera certainement Zélie ;-)
V
Mais qui est donc ta jumelle, déjà ? Il me semble avoir déjà lu qu'elle avait également un chouette blog...C'est génétique, le talent !<br /> Valérie
L
Trop fort ! photo magnifique !
S
C'est très interessant pour moi de lire l'avis d'une jumelle devenue grande sur ce qu'elle a ressenti petite. Je retiens la leçon pour mes pucerons. C'est vrai que je deteste quand des gens me demandent, devant elles, laquelle est la plus sage, ou la plus eveillée etc... On a toujours tendance à comparer les enfants mais avec des jumeaux c'est encore pire. <br /> Bon, à part ça moi aussi j'adore ces robes Okaidi. Et ces puces sont trop jolies dedans.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité