Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
30 juillet 2007

12 ans : grande mais pas trop ;-)

les années filent vite, déjà 12 ans ma loulou, mais, en dépit de ses attaques répétées, je tiens le cap, je ne céderai pas à la pression et je le dis haut et fort :

loulou

"j'accepte de lâcher du lest mais il va falloir que tu attendes encore quelques années avant de te raser les pattes, le maquillage...je ne veux même pas en entendre parler, et l'argument selon lequel toutes tes copines en ont... restera sans appel, na !

je passe sur le fait que tu aies comparé mon séant à un flamby cet été (très très vexant)... et sur ta mine déconfite lorsque tu réalises que les lois de la génétique ont toutes les chances de te réserver une puberté tardive et sans grand chose à l'arrivée, merci qui ?;-) !

bon, bref, je te souhaite un très bon anniversaire ma puce d'amour, mais n'oublie surtout pas qu'une fois grand, on le reste toute sa vie, et que si tu pouvais te la jouer soft côté adolescence... ça m'arrangerait ;-)))"

Publicité
Commentaires
D
Ah ah...on voit que c'est l'aînée...On en reparle pour le 2ème !! Comme je dis toujours...la seule certitude que j'ai en matière d'éducation...c'est que l'on ne peut pas en avoir. Ici c'est Petite Louloute qui va avoir 12 ans...avec Grande Louloute de bientôt 15...
A
Bon anniversaire à ta grande... et merci pour la petite réflexion... je prends en prévention car il ne faut pas se voiler la face : ça me tombera dessus un jour... je vois ça si loin !
S
Joyeux anniversaire Louise!!! en retard... Ses préoccupations me font sourire parce que j'avais bassiné papa et maman pour me "raser" les jambes avant de partir en Irlande chez ma corress. Le maquillage, même topo! Je n'ai pas eu gain de cause non plus... Quoi qu'il en soit, Louise, la photo témoigne que tu es super jolie, même sans maquillage et puis le brillant transparent ça a son chic aussi... le neutrogena est bien gras et fait son effet, parole de tricheuse!
P
J'ai l'impression d'avoir le même numéro à la maison sauf qu'ici la puberté des jeunes filles me fait très peur, aux US c'est terribleeeeeeeee.....Maquillée très jeune, le permis à 16 ans, va falloir que l'on parte vite d'ici 4 ans !!!!<br /> Bon anniversaire jolie Louise ;-))))
A
Soft, hein, t'as compris c'qu'a dit ta maman ? Allez, en attendant, happy birthday jolie Louise !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité