Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
27 juillet 2007

petite couture d'été #2

ça m'a piqué ce matin au réveil, et après moultes tergiversations (séquence nettoyage- séquence détente- séquence nettoyage... ), j'ai lâchement délaissé "quizzi" (c'est le p'tit nom de mon aspiro;-)) pour le joli cliquetis de ma machine !

envie d'une tenue d'été pour aller voir thom' ! allez ! zou ! 1 heure plus tard : un petit ensemble pour zélie !

elsie___guillemette_1 elsie___guillemette

tablier "elsie" & bloomer "guillemette" de chez citronille

tellement vite fait que j'ai même eu le temps de passer "quizzi" ;-)

Publicité
Commentaires
A
Hummm... Ce tissu Mathilda, il me fait chavirer... J'envie ta rapidité d'exécution en tous les cas !
S
1 heure!eh bien je suis baba!moi je débute et je suis tombée sous le charme de votre blog et de toutes vos creas!y compris les p'tits rats!je me suis permise de vous mettre en lien sur mon blog si cela ne vous convient pas dites le moi et je supprimerai...<br /> a bientot<br /> severineargences
M
Une heure pour un si joli ensemble!! Tu mérites de figurer dans le livre des records!!
S
Aussitôt cousu, aussitôt porté! vraiment ravissant!Dis moi, quel est ton secret pour coudre en un tour de mains ?!
B
c'est ravissant : bravo !!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité