Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
26 juillet 2007

petite couture d'été #1

mercredi  25 juillet

barboteuse

patron "barboteuse"  du livre " Intemporels pour bébés" d'astrid le provost, juste élastiquée pour le féminiser

enfin du soleil et de la chaleur, un brin de couture pour la petite dernière d'une grande fratrie... il était temps, côté météo,  je peinais à accorder mes pensées avec celles de silo ;-)

et même si je me refuse à tomber dans le cliché selon lequel les humeurs féminines, en plus d'être soumises aux variations hormonales (n'est-ce pas chéri;-)), sont dépendantes de la lumière extérieure, il faut bien reconnaître que quelques rayons et des rats "en liberté", ça change l'atmosphère ambiante !!!

ath_nais

impossible de vous coller la barboteuse en entier, je suis restée aimantée à la bouille de la jeune demoiselle !

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ! J'adore ce tissu. Je suis en train de réaliser la barboteuse en Eloise. Je voulais vous demander si vous aviez fixé le parement et quelle est la taille de l'élastique que vous avez passé dans l'ourlet ?<br /> Merci pour votre aide,<br /> A bientôt, Isabelle
B
impossible passer ici sans laisser un commetaire pour ce message : cette petite poulette a un regard a se damner !!! faudra la surveiller sec plus tard parce que les gqrçons vont tomber comme des mouches !!!
S
OUAOUH très jolie barboteuse et cette petite est incroyable :O
M
CRAQUANTE... une jolie petite bouille de baigneur, j'adore !!!et bravo pour la barboteuse aussi !
L
c'est la petite gabi qui avait du mal à prendre du poids? si c'est bien elle, elle est magnifique! et la barboteuse, so chic;-)<br /> pssst... j'ai pensé à toi de retour de ré tout à l'heure en voyant le panneau de ta ville, j'ai failli faire un détour;-)<br /> des bisous!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité