Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
13 mars 2006

so great !!!

youpi ! il fait beau et ce matin j'ai reçu mes patrons citronille, le trôjôli livre "chambres d'enfants à paris" ... merci les filles,  c'est grâce à vous que je me suis ruée sur le site de lillibulle et que j'ai échappé à la liste d'attente;-) et pour finir du liberty so  ... wonderfull !!!

j'vous aurez bien collé des liens hypertexte, mais à chaque fois que j'essaie j'efface tout le message, et en plus je ne résiste pas à l'idée  d'aller donner quelques coups de ciseaux dans mon joli liberty !

pict0007pict0016pict00172pict0015

Publicité
Commentaires
G
humm quel joli programme !!! je me suis aussi commandé des patrons, je dois recevoir du liberty et enfin des livres from hong-kong...tu as prévu de faire quoi avec ces coupons?<br /> aurélie
M
oooooooh mais j'a trouvé qui a enchéri sur moi pour le liberty Héloïse !!!! .........<br /> hihihihihi<br /> t'inquiète pas ! tu m'as fait faire des économies !!!
S
montre nous viiiite!!! de beaux liberty!!!
E
J'ai acheté le même liberty avec les petites étoiles mais je n'ose pas y mettre de coup de ciseaux!!
S
Je comprends ta joie, moi j'attends toujours de recevoir ces petits livres et mes patrons Citronille.<br /> Bonne (ré)création!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité