Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
14 mars 2006

rebelote

celà fait déjà un  bon moment que je cherche un joli modèle à manches raglan ... y'a quelques temps j'avais investi dans la decevante "guillemette" (trop large et trop courte), c'est donc remplie d'espoirs qu'hier j'ai découpé, bâti, cousu en suivant scrupuleusement les indications de mon nouveau patron "blanche"...

et après d' âpres négociations... - "zélie, ma puce ... rôgarde la jôlie robe que môman a faite pour toi ! tu viens l'essayer ?!"  "nÂn !!! veux pas, a pique !" - ... zélie enfin conciliante... arrrrgghh ! je me retrouve face à pierrot la lune sans sa collerette ???

bilan : le modèle "blanche" est tout aussi large que "guillemette", il faut enlever sans hésitation 2 cm au niveau du milieu devant (idem pour le milieu dos) avant de se lancer dans la découpe et créer une ouverture pour loger sa tête , sauf  à souffrir de microcéphalie;-)

je vous montre quand même la robe de zélie que je marierai avec un panty en attendant les beaux jours

pict00191pict00201pict0024pict00422pict0043

ps : j'ai oublié de vous préciser que la robe photographiée est la version modifiée !

Publicité
Commentaires
M
"Non mais c'est ty pas honteux d'exploiter les enfants ainsi devant l'objectif, les soudoyer avec un tatô pour qu'ils restent sages, victimes innocentes d'une mère blogueuse-accro dépendante?"<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> je fais pareil avec la plus jeune!!!!!<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations, nous avons les mêmes penchants, et....autant d'enfants! <br /> Je n'ai pas encore craqué pour les patrons Citronille (à cause du prix du patron par rapport à la simplicité de la coupe....je bidouille), mais pour combien de temps encore????<br /> <br /> Je reviendrai souvent vous vouère!
C
Je trouve cela bien mimi. Ca me donne envie. Dans ma brousse ardennaise je ne trouve pas de liberty, alors je tricote en attendant ! Merci pour ton message d'encouragement au repos !
D
Cette robe est superbe et Zélie aussi.<br /> Et merci de ces critiques envers Citronille je croyais que ça venait de moi !!!
T
encore un titre bruitiste, mais quand je vous lis je ne peux empêcher les pensées ( très profondes!!) rhôoôô! whoua! dingue! voir même parfois.. wiiizzz!<br /> bref cette tunique est très jolie, j'aime beaucoup ce motif de liberty, zélie est craquante...<br /> arrêttez les filles je viens d'apprendre que je vais avoir un bébé et vous faites naître en moi des velléités de layettes pas du tout raisonnables!!
F
oups ! merci sophie ... "bonne fête ma louise !!!"
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité