Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
11 mars 2006

jupette

  8h: réveil difficile, j'ai très mal au crâne... certains penseront que je n'ai pas qu'à passer autant de temps sur mon ordinateur ou derrière l'objectif de mon numérique;-)

  13h30: émile a une semaine de travail scolaire à rattraper (because la grippe l'a frappé ) et j'affirme qu' heureux sont ceux qui ne connaissent pas encore les joies des devoirs du soir;-)

pict00601

  16h: zélie se réveille de la sieste et me tyrannise, y'a des jours comme ça;-) eugénie s'ennuie, louise ferait bien un petit tour mais il tombe des cordes. bon! allez ! je me secoue ...j'empoigne mon téléphone ... 1, 2, 3 coups de fil ... personne, mais que peuvent-ils tous bien faire dehors avec un temps pareil ???? ppfffffffffffffffffffffffffff, bon je vais bidouiller !

pict00671

  18h30: j'ai fait une jupe rigolote à zélie -  elle brille, elle crache un peu trop, elle finira certainement en déguisement, mais bah, c'est pas grave, j'suis contente ... et après tout c'est le principal !!!

pict00931pict00811pict00841pict00861

Publicité
Commentaires
S
Elle est mimi tout plein cette jupette.<br /> La jolie demoiselle qui s'ennuie porte t-elle une tunique Mes habits chéris?
V
Non pas pour un déguisement ! Elle est trop jolie cette jupe ! Pour aller à un anniv Zélie ! <br /> A bientôt.<br /> Maman d' émile.
F
merci les cousins ... je vous aime !
J
salut les couzines bravo ma flo pour ce jolie petit blog je trouve sa supra giga cool alors la moi je dis chapeau et je trouve le dessin de loulou sur la notes de maths super bien enfin voila je vous laisse bisous a toutes la famille Chagnaud de la part de jean bapt Bisous a vous
F
super tes petites blouses ma cousine, j'espère que tu m'enverras rapidement les patrons!!!!:)<br /> bisous ton cousin.
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité