Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
31 mai 2010

paris / tout un concept...

oui !!! et le(s)quel(s) !!! enfin, euh... le seul hic est que lorsque je me retrouve immergée dans l'espace tant "fantasmé" et qu'une délicieuse excitation, proche de celle ressentie enfant quand ma mère m'autorisait à me rendre chez le marchand de bonbons, m'envahit... ce n'est ni ma soeur, ni même mon petit frère enthousiastes qui se trouvent à mes côtés mais mon homme... mon homme pour lequel mon "transport" pour le lin et ses déclinaisons reste une énigme et dont la simple perception de la présence dans mon dos me fait l'effet d'une tapette à mouche s'abattant sur mes doigts :))) de là à dire que mon homme c'est ma mère... euh ? non ! simplement que là où je vois un lieu de perdition (faible femme que je suis), lui il me concède "une architecture intéressante" (terre à terre qu'il peut être :)...

bref, maigre butin, mais des séances photos dans des concepts désertés, sans personne susceptible de troubler la visée :)

004

022

025

035

042

Publicité
Commentaires
R
ces lettres, j'aimerai bien en avoir!
L
Ils sont beaux ils sont beaux tes pioux ...
E
Ah! C'est drôle! Le mien me fait le même effet "tapette à mouche": limitation des dépenses garantie! Avec les gosses et lui, c'est encore pire...
E
merci pour ces bonnes adresses Flo... j'y ferai un tour certainement en juillet... Bonton, j'y étais allée l'année dernière et j'avais (malheureusement) trouvé l'accueil glacial... MERCI je ne connais pas... alors, j'irai ;O)<br /> ps : tes photos sont toujours aussi belles... et tes enfants resplendissants !
F
@ daphné : il y a 2 boutiques, "MERCI", 111 bd beaumarchais<br /> "BONTON", 5 bd des filles du calvaire, les 2 sont dans le 3ème, à 100m l'une de l'autre !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité