Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
2 juin 2010

lorsque mon appareil disparait...

souvent, ils le chapardent en douce et se mitraillent (tiens ! on s'demande bien pourquoi ?!) et dimanche, dans la cour quelques mètres plus bas, ils se sont tirés l'portrait pour fêter "leur p'tite moune" comme ils se plaisent à me surnommer... des clichés bondissants, à se rouler par terre, de déclaration, un peu flous (pour que je ne vois pas tout...), de rapports de force, de jeux, des clichés joyeux... en somme des clichés d'eux !

125

189

193

209

210

261

272

295

220

merci mes rats !

Publicité
Commentaires
E
Moune c'est ma maman aussi...<br /> et elle est devenue Mounie à la naissance de nos enfants !
M
j'adore ! ça doit être dans les gênes, de réussir de belles choses ;-)
B
extra, cette série !
L
Pui merci les petits rats, nous nous regalns ausi avec ces cliches inspires!
L
Ils sont forts tes 4 rats !
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité