Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
14 mai 2010

match de la veille : grands principes contre télé

je suis une vilaine mère, une de celles qui privent sans autre forme de procès ses mômes de télé... un peu psychorigide sur l'sujet d'ailleurs, le genre qui tente de lutter contre cette société consumériste, contre cette cadence infernale qui nous est imposée, et qui dans le même temps en est la première victime consentante... bon, on est plus à un paradoxe près:)

voyez l'genre ? "fais ce que je te dis, et ne fais pas ce que je fais !" mais, pétard, elle est où l'exemplarité là- dedans me direz-vous ???  et puis, flûte, il paraît que pour bien grandir, faut pas avoir une mère parfaite... les gosses, bingo, réjouissez-vous, z'avez tiré le gros lot !!!

bref, passons, et puis j'suis pas non plus complètement inflexible ! et hier, il a bien fallu s'armer face :

1/ à leur démo de rock acrobatique

180

181

2/ à la partie de "guilis" qui s'en est suivie...

091 095

3/ au concours de "la plus belle gamelle" (dixit zélie), top-départ du canapé ("mes coussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!") accompagné du cri de guerre qui va avec :(

327

440

donc, au bout de deux heures d'agitation en tous sens et incessante, lorsque j'ai vu zélie s'emparer d'un ballon, j'ai dit stop !!! et mes principes m'ont lâchement abandonnée !

502

j'ai lu l'incrédulité dans son regard !

418

j'ai allumé l'essence du mal :), et je me suis délectée des mimiques devant l'écran magique...

514

521

537

540

559

562

565

bilan du match : pas de chambres à ranger !!!

grands principes :0 / télé : 1

au final d'la balle la téloche moi j'dis et puis... faut vivre avec son temps :)

Publicité
Commentaires
N
je continue ma visite dans votre univers !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
S
hihihihi ::: t'as bien raison !
C
J'adore ce post !!! <br /> Comment avoir un peu de calme dans la maison... :)
N
mêmes principes chez les lutins mais difficile de tenir la cadence infernale : les lutins la réclament si souvent que je craque aussi... mauvaise mère ; MAIS de son temps !<br /> :-)
C
comment oser poster toutes ces photos de vos enfants à tout le monde et n'importe qui!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité