Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
20 mai 2010

le nouvel ami

acheté 5 euros dans une troc' il y a déjà presqu'une année, il croupissait dans la cave, attendant patiemment que je daigne un jour le décrasser... passage obligé pour obtenir son droit d'entrer dans la chambre des filles, lesquelles comprenant que la tâche ne figurant pas en haut de la liste des "urgents" ont fini par braver leur angoisse de la descente dans ce lieu pour récupérer le promis... passons sur les incidences du "je te promets" à lointaine échéance dont je suis amatrice... bref, trois coups d'éponge grossiers et quelques marches plus haut, ce poupon docile est devenu un fabuleux compagnon de jeux, objet de toutes les attentions !

227

249

263

267

318

367

369

Publicité
Commentaires
F
Il est limite effrayant tellement il a l'air vrai...<br /> Ca peut le faire pour un tit 3eme pour moi. M'empêchera pas de dormir la nuit au moins...
N
toute mon enfance ressurgit grâce à toi !
M
oui reconnue dans mme fig aussi: bon c'est pas la cata, juste un peu caricatural de la desperate, hi,hi.<br /> continue j'adore les photos (et le contenu) de ton blog! bises
M
Aïe, il y a quelques 30 années en arrière, mon ami d'enfance possedait le quasi-même...et je crois même qu'elle l'avait hérité d'une grande cousine...il est peut être donc plus agé que la maman de la jolie petite fille qui le guide ?
I
ces 2 sont d'une élégance qui me laisse sans voix!!!<br /> de même que ce petit bureau qu'on aperçoit dans le coin gauche....<br /> j'aime aussi le concept de promesse à lointaine échéance, plus connu ici sous la formule: "maman-elle-dit-qu'elle-va-faire-mais après-elle-le-fait-même-pas"<br /> :-)
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité