Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
2 décembre 2009

l'avent

pas le temps de faire aussi beau qu'ici ou, pourtant l'idée de la baraque de l'avent me tentait sacrément, mais pour le coup, elle aurait été celle de l'après !

bref,  la wonder-procrastinatrice que je suis ne s'y est collée qu'hier et a fait avec les moyens du bord, à savoir du papier de patronnage pour emballer les petits présents, quelques tapes pour coloriser le tout, du fil métal et hop ! hop ! hop ! plus qu'à les suspendre !

l_avent1

   l_avent_c_e

 

et ce matin, avec les rats, on a ouvert la fenêtre en grand pour faire des courants d'air (très très frais), on s'est allongé sur le sol, et on a regardé les petits présents de l'avent virevoltés dans le vent...

et la touche fluo, elle est pour toi ma soph'...

Publicité
Commentaires
L
J'admire toujours le temps qu'il faut pour faire tout ça, la creativité, l'idée etc...<br /> Bravo !!!<br /> C'est rempli de doucuer et de poésie !! Ca me détend rien qu'à les regarder alors j'imagine en vrai !!
W
Vraiment j'adore, je vais revenir très souvent faite moi rêver encore et encore ma fille est aussi une grande admiratrice. Bravooooo magnifique travail<br /> avec beaucoup de technique et de gout.<br /> <br /> A très vite<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
S
ah oué. genre j'ai fait un truc vite fait. <br /> nan mais tu déconnes ça déchire ! JAMAIS mes enfants n'auront un truc de ce niveau ! <br /> <br /> pour l'instant chez nous on se cantonne à un faux truc kinder, qu'a dû être acheté chez tati...
G
Très poétique. J'aime beaucoup.<br /> Le nôtre est un peu dans cet esprit là aussi.
V
Simple, rapide et tellement beau!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité