Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
23 novembre 2009

petit lunaire

ma soeurette ose enfin, elle qui se fend à chaque anniversaire, fête d'école... de faire naître à coups d'aiguille dans le cuir et le tissu toute une kyrielle de jolies choses, ose enfin mettre sa modestie dans sa poche pour se lancer dans l'aventure !

attention, je ne dis pas celà parce que c'est ma jumelle (notre entourage vous dirait que nous avons construit notre relation sur la mélodie de "je t'aime, moi non plus" ou encore sur celle de "chien et chat" et blablabla... comme d'hab', petite digression, mais je reviens à mes moutons !  je disais donc, et j'essaierai d'être concise, que ma soeur lance sa marque, qu'elle est déjà distribué dans quelques boutiques en france et qu'elle a sincèrement besoin de vos encouragements (ouaip's, because ma sister, c'est le genre de fille qui doute, mais qui doute, encore plus que moi, c'est dire... et puis surtout, qui lorsqu'elle doute, m'appelle, m'appelle, et là je n'en peux plus;-)

bon ! je ne suis pas certaine d'être à l'aise dans l'exercice qui consisterait à vanter ses talents, je me contenterai,  par conséquent, de vous soumettre un échantillonage visuel de ses jolies créations accompagné de mes plus tendres encouragements !

116

pommes_d_amour

petits coussins "pomme d'amour" cuir et tissu

colt

157

colt "tueur de monstres" cuir et tissu, le gros coup de coeur de zélie !

édit :

son "blog-site" ne sera pas en ligne avant la fin de la semaine prochaine, mais vous pouvez cependant contacter "petit lunaire", et pour celà,  il suffit d'1 clic ici !!!

Publicité
Commentaires
I
Les colts ont un succès fou! <br /> Oh! oui, j'ai la chance de proposer les jolies barettes en cuir, les pommes d'amour ainsi que les colts au sein de ma boutique.<br /> Et en plus de faire de très jolies créations, cette jeune femme est adorable, tout pour réussir...<br /> A bientôt.
E
Houa! trop fort ce pétard-pan! J'ai des kdo à faire moi tout à coup!<br /> C'est où, c'est où et quand pour les commandes????
V
petit jeu sur mon blog passe faire un tour ...
U
Ces pommes d'amour sont à croquer! Félicitations à la sœurette!
L
tout beau!!!!
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité