Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
2 juillet 2007

les matelassons de ktl !

PICT0571 PICT0595 PICT0600 PICT0638 PICT0650 PICT0630 PICT0645 PICT0651 PICT0653 PICT0647 PICT0646 PICT0552

je crois que je n'attendais qu'eux pour sortir de ma torpeur bloguesque... de vrais rayons de soleil avant les vacances pour oublier la grisaille ambiante, ouf ! alors, un chaleureux merci dame ktl pour tes si matelassons!

et pour tout dire,  j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de difficultés (ça se compte en jours;-)) à leur céder leurs lettres de noblesse ;-)

et, oui que voulez-vous les filles, "princesses balèzes" & "marquis z'exquis" sont des titres qui se méritent, et toc !

édith du soir :

rats hurlants toujours pas couchés donc la mère de famille éreintée mais néanmoins souveraine, que je suis, s'octroie le droit de les retirer à la moindre incartade, 'tention les rats ;-)

Publicité
Commentaires
D
tout ceux là sont chez toi ???? dis donc tu es tombée dedans ou quoi ?
G
J'adore, c'est adorable ces petits matelassons!<br /> ça peut s'accrocher partout apparemment?
L
Sublimes... et chaque reportage que je vois dessus me rapproche du craquage ! :-)
T
Ils sont sublimes ces matelassons!!<br /> félicitations à ktl et aux princesses et marquis qui à ce que j'ai vu ont été supers sages en préparant les valises...<br /> Bonnes vacances
L
Ils sont superbes!! et ces photos pleines de bonheur, de couleurs....avec cette météo pourrie ça réchauffe...!ya d'la joie chez les rats..
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité