Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4 rats ...
25 avril 2007

I love les tartelettes;-)))

à l'intéressante question que vous ne manquez certainement pas de vous poser :

"mais que fabrique la mère flo?";-)

voici la réponse :

si_chouette_arlette

l'andouille juchée sur un tronc d'arbre, pour se faire pardonner d'avoir loupé la fête incontournable de la blogo !

mais attention, pas de remarques désobligeantes les filles, siouplé, sur mes nénés en creux, mes pattes arquées, ni même sur une vague ressemblance avec une certaine shirley ;-)))

Publicité
Commentaires
S
Oh la toute jolie avec sa frange, sa jolie robe et ses chaussures à talons compensés!
B
J'avais bien repéré une photo de Carla Bruni chez tante Arlette...rassure-moi, c'est bien pour rire que tu dis que tu te trouves moyen!!
L
Ouaip', y a pas de justice... et en vrai elle est tout aussi belle !!!
K
fabuleuse photo...comme toi et notre tante arlette nationale !
L
Tu es trop jolie...
Publicité
les 4 rats ...
Newsletter
les 4 rats ...
Publicité